Pocket Informant

Gestionnaire de tâches complet et efficace

Pocket informant est un outil performant qui rassemble toutes les fonctions clé pour gérer votre emploi du temps et vous aider à gagner en efficacité dans vos tâches professionnelles. Tâches, rendez-vous et contacts sont réunis dans une seule et même interface très pratique d'utilisation. Lire la description complète

Les plus

  • Interface intuitive
  • Bien intégré aux applications par défaut
  • Plusieurs types de vues inclus

Les moins

  • Demande un petit temps d'adaptation

Excellent
9

Pocket informant est un outil performant qui rassemble toutes les fonctions clé pour gérer votre emploi du temps et vous aider à gagner en efficacité dans vos tâches professionnelles. Tâches, rendez-vous et contacts sont réunis dans une seule et même interface très pratique d'utilisation.

Dans sa fonction principale, la gestion des tâches, il se démarque par la simplicité et l'"intuitivité" de ses commandes. Un clic suffit pour ajouter et utiliser des filtres, gérer et modifier les tâches, se servir des outils d'édition (copier, coller, couper, etc.) ou encore personnaliser les infos visibles dans les tâches.

Pocket Informant permet aussi de gérer ses contacts. Il inclut 4 types de vues grâce auxquels vous pouvez voir de manière optimale les détails de chaque contact.

Il est aussi possible de changer l'ordre des étiquettes (nom/prénom ou prénom/nom), d'organiser l'ordre des champs, d'avoir un aperçu en miniature des photos associées à chaque entrée du répertoire.

Le calendrier n'est pas oublié puisque vous pouvez très facilement dupliquer les rendez-vous ou les obligations d'un jour à l'autre, prévisualiser les infos du rendez-vous en miniature, joindre des documents, etc.

Pocket Informant est sans aucun doute l'une des meilleures applications PIM (Personal Information Manager) disponibles sur BlackBerry. Une alternative solide à l'agenda par défaut.

— Agendas et calendriers —

Pocket Informant

Télécharger

Pocket Informant 1.6

— Avis utilisateurs — sur Pocket Informant

  • fifi1er

    par fifi1er

    "Carnet d'adresses non reconnu lors des appels"

    Me rappelle Agendus pour Palm (oubliez la version BB) donc pratique et très ergonomique. Calendrier très simple à utilis... Plus.

    posté le 30 août 2011